S'inscrire au Dojo des Abers

Vous trouverez ci-dessous différents documents à télécharger pour vous aider à finaliser votre inscription pour la saison 2019-2020.

Formalités d'inscription 2020-2021
Les "Formalités d'inscription" qui expliquent le fonctionnement du Dojo des Abers, auquel vous adhérez.

Feuille d'inscription judo 2020-2021
La fiche d'inscription, qui est un formulaire à remplir, et le document de licence Dojo Des Abers vierge à destination des dirigeants du club, spécifique pour le judo

Feuille d'inscription Kendo 2010-2021
La fiche d'inscription, qui est un formulaire à remplir, et le document de licence Dojo Des Abers vierge à destination des dirigeants du club, spécifique pour le kendo

Feuille d'inscription Chanbara 2020-2021
La fiche d'inscription, qui est un formulaire à remplir, et le document de licence Dojo Des Abers vierge à destination des dirigeants du club, spécifique pour le chanbara

Horaires 2020-2021
Les horaires des cours dans la fiche "Horaires", pour le Judo, le Chanbara et le Kendo.

Certificat médical

Pour un renouvellement de licence, si le demandeur était déjà licencié à la FFJDA pour la saison 2018-2019 et avait un certificat médical :

Le demandeur doit répondre à toutes les questions du document : Questionnaire de Santé "QS-Sport" - Cerfa 15699-01.
Le document Questionnaire de Santé "QS-Sport" - Cerfa 15699-01 permet de faire son auto-évaluation. Celui-ci est personnel et ne doit pas nous être donné.

Questionnaire de Santé "QS-Sport" - Cerfa 15699-01

Si le licencié répond "NON" à toutes les questions du questionnaire de santé, il doit fournir l'attestation ci-jointe :

Attestation

Si le licencié répond "OUI" à une question, il doit présenter pour la saison 2019-2020 un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition.

Il est rappelé aux adhérents que la présentation d'un certificat médical est absolument OBLIGATOIRE pour la pratique du judo, du kendo, du chanbara ou de la gym.

Ce certificat doit comporter la mention suivante pour la pratique du sport en activité de loisir :
"aucune contre-indication apparente à la pratique du judo (ou kendo/chanbara/gym) en sport-loisir".

pour les compétiteurs, la mention doit être la suivante :
"aucune contre-indication apparente à la pratique du judo (ou kendo/chanbara/gym) en compétition".

Merci de bien vouloir nous présenter ce certificat au plus vite, si possible lors des inscriptions.
Vous pouvez télécharger ci-dessous un exemple de certificat à faire remplir par votre médecin.

Certificat Médical Judo

Certificat Médical Kendo / Chanbara

Rejoignez-nous sur Facebook

Kendo et Chanbara sur Facebook

Février 2021
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
Copyright © 2017 Dojo des Abers - Judo - Kendo - Chanbara - Gym - Finistère Nord. Tous droits réservés.